London High
Tu n'est pas encore inscrit ? Vas-y maintenant pour incarner ton personnage préféré et vivre dans la frénésie londonnienne ! Si tu est déjà membre , connecte toi rapidement !
London High
Tu n'est pas encore inscrit ? Vas-y maintenant pour incarner ton personnage préféré et vivre dans la frénésie londonnienne ! Si tu est déjà membre , connecte toi rapidement !
London High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à London High, ici c'ets le pensionnat le plus richissime de toute l'Angletterre . Les avntures y sont infinis ...Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez mettre un message personnelle à quelqu'un dans la bande ? Dîtes le moi par MP ! >>>>> Joe tu pues ! [Kevin]
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglement . Version 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Jonas
Admin
Kevin Jonas


Messages : 116
Date d'inscription : 24/07/2010

Réglement . Version 2.0 Empty
MessageSujet: Réglement . Version 2.0   Réglement . Version 2.0 EmptyDim 5 Sep - 22:38

Bon alors après avoir vu le fonctionnement global du forum , j'ai décidé de modifier un peu les règles .

1. Les Scènes

Donc primo , le language dans les scènes ... On reste respecteux . On accepte les ''cons'' mais ça s'arrête là . Pour ce qui est du contenu , on évite de trop se répeter , on est original , on ose sortir des trucs farfelus . Je suis conscient que certains couples sont existants et il tout à fait normal que vous vouliez vous retrouvez ensemble pour ... Bon , vous savez . Dans ce cas , on évite les détails et quand ça devient assez chaud , on met en hide . Seulement les gens qui poste dans le sujet et lezs admins peuvent lire .

Code:
 [hide] ÉCRIVEZ LA SCÈNE [/hide]

On reste quand même dans l'accepptable , c'est pas un forum 18+ .


[center]2. Les Avatars [/center
à terminer
Revenir en haut Aller en bas
https://london.forumgratuit.org
 
Réglement . Version 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London High  :: Avant tout... :: Rules-
Sauter vers: