London High
Tu n'est pas encore inscrit ? Vas-y maintenant pour incarner ton personnage préféré et vivre dans la frénésie londonnienne ! Si tu est déjà membre , connecte toi rapidement !
London High
Tu n'est pas encore inscrit ? Vas-y maintenant pour incarner ton personnage préféré et vivre dans la frénésie londonnienne ! Si tu est déjà membre , connecte toi rapidement !
London High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à London High, ici c'ets le pensionnat le plus richissime de toute l'Angletterre . Les avntures y sont infinis ...Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez mettre un message personnelle à quelqu'un dans la bande ? Dîtes le moi par MP ! >>>>> Joe tu pues ! [Kevin]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sympa les costumes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Sympa les costumes ! Empty
MessageSujet: Sympa les costumes !   Sympa les costumes ! EmptyDim 29 Aoû - 19:19

Je venais de commencer la première pratique de la première scèe du premier volet de Forever April . Il était temps d'aller trouver mon costume . J'avais entendu que Stella en était responsable . Je me dirigeai vers elle et dit :

-Costume d'April . Scène 2 , dans la colline s'il te plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Sympa les costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa les costumes !   Sympa les costumes ! EmptyDim 29 Aoû - 19:22

Je preparais les costumes avec un écouteur dans les oreilles et vit Demi
je la regarda et lui donna son costume

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Sympa les costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa les costumes !   Sympa les costumes ! EmptyDim 29 Aoû - 19:25

Il est vachement beau ! C'ets toi qui la fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Sympa les costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa les costumes !   Sympa les costumes ! EmptyDim 29 Aoû - 19:27

Ouais c'est moi et merci
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Sympa les costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa les costumes !   Sympa les costumes ! EmptyDim 29 Aoû - 19:30

Tu ne veux pas me voir avoue-le ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Sympa les costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa les costumes !   Sympa les costumes ! EmptyDim 29 Aoû - 19:33

Disons que je t'en veut encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Sympa les costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa les costumes !   Sympa les costumes ! EmptyDim 29 Aoû - 19:35

Écoute ... Ne t'inquiète pas . Je t'ai déjà dit que peu importe les circonstances je ne volais pas les petits amis . Mais la première scène avec une chanson arrive . Et je ne pourrais pas performer si je sais que ça te fait souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Sympa les costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa les costumes !   Sympa les costumes ! EmptyDim 29 Aoû - 19:40

Joe et moi c'est pour la vie mais fais gaffe a Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Sympa les costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa les costumes !   Sympa les costumes ! EmptyDim 29 Aoû - 19:45

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Sympa les costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa les costumes !   Sympa les costumes ! EmptyDim 29 Aoû - 19:47

Te sers pas de Kevin pour te rapprocher de Joe sinon sa ira mal pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Sympa les costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa les costumes !   Sympa les costumes ! EmptyDim 29 Aoû - 19:54

Mais tu me prends pour qui ? Vanessa Page ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Sympa les costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa les costumes !   Sympa les costumes ! EmptyDim 29 Aoû - 19:57

Je me mefie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Sympa les costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa les costumes !   Sympa les costumes ! EmptyDim 29 Aoû - 20:05

Il n'y a pas de raison . Je suis sortie avec Joe , oui . On était très proche , oui . La rupture a été dur je te l'accorde . Mais JAMAIS , au grand jamais j'utiliserai un de mes meilleurs amis , simplement dans le but de me rapprocher de mon ex . Je ne suis pas ce genre de fille . Je ne suis pas comme ça . Maintenant , je vais retourner sur le plateau . Je vais chanter "Invisible" avec Joe . Sans aucune intention . Parce que j'aime chanter, jouer la comédie et j'aime passer du temps avec mon ami . C'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Sympa les costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa les costumes !   Sympa les costumes ! EmptyDim 29 Aoû - 20:09

Si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Sympa les costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa les costumes !   Sympa les costumes ! EmptyDim 29 Aoû - 20:13

Combien de temps ça va durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Sympa les costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa les costumes !   Sympa les costumes ! EmptyDim 29 Aoû - 20:17

Je sais pas mais toi et moi on a jamais été amis
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Sympa les costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa les costumes !   Sympa les costumes ! EmptyDim 29 Aoû - 20:25

Je sais . J'en peux plus . Je comprends pourquoi tu me déteste comme ça . Je n'aime pas ça . Et je comprends pas pourquoi tu continues de me détester de cette façon .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Sympa les costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa les costumes !   Sympa les costumes ! EmptyDim 29 Aoû - 21:31

On peut pas aimer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Sympa les costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa les costumes !   Sympa les costumes ! EmptyDim 29 Aoû - 21:37

Je ne te demande pas de m'aimer Stella . Simplement d'accepter qui je suis . Maintenant je retourne sur le plateau . Je chanterais quand même la chanson . Je voulais simplement regler les choses . J'ai essayé d'offrir le meilleur cadeau Joe qui soit . Mais j'accepte ta decision .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Sympa les costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa les costumes !   Sympa les costumes ! EmptyDim 29 Aoû - 21:41

Je vais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympa les costumes ! Empty
MessageSujet: Re: Sympa les costumes !   Sympa les costumes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympa les costumes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London High  :: Londres :: Plateau de Tournage FOREVER APRIL-
Sauter vers: