London High
Tu n'est pas encore inscrit ? Vas-y maintenant pour incarner ton personnage préféré et vivre dans la frénésie londonnienne ! Si tu est déjà membre , connecte toi rapidement !
London High
Tu n'est pas encore inscrit ? Vas-y maintenant pour incarner ton personnage préféré et vivre dans la frénésie londonnienne ! Si tu est déjà membre , connecte toi rapidement !
London High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à London High, ici c'ets le pensionnat le plus richissime de toute l'Angletterre . Les avntures y sont infinis ...Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez mettre un message personnelle à quelqu'un dans la bande ? Dîtes le moi par MP ! >>>>> Joe tu pues ! [Kevin]
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elena Nina Constantinova Gilbert (j'espère un jour m'appeller Salvatore...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2010

Elena Nina Constantinova Gilbert (j'espère un jour m'appeller Salvatore...) Empty
MessageSujet: Elena Nina Constantinova Gilbert (j'espère un jour m'appeller Salvatore...)   Elena Nina Constantinova Gilbert (j'espère un jour m'appeller Salvatore...) EmptyVen 27 Aoû - 19:01

Elena Nina Constantinova Gilbert (j'espère un jour m'appeller Salvatore...) 21lkcx10Elena Nina Constantinova Gilbert (j'espère un jour m'appeller Salvatore...) 75666n10
Nom : Gilbert
Prénom : Elena
Âge : 17 bougies magiques bien soufflées =D
T'es riche ou boursier(ère) ? : JE SUIS RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE !!!!!!!!!!
Groupe souhaité : Populaire
Qualités : Sensible, Généreuse, Ouverte, à l'écoute, Altruiste
Défauts : Hyper émotive, Trop curieuse, têtue et surtout JALOUSE =$
Passions : Mon chéri, mes amis, la mode, la photographie, la l ecture, l'écriture et... INDOCHINE !!!!!!!!
Phobies : Les serpents, les araignées, les films d'horreur et les musées !!!!

▬ Dis-nous tout ce qu'on ne sait pas encore ! ▬
J'ai un frère de 15 ans, Jérémy, qui est resté à New York, la ville où je suis née et où j'ai vécu. On a perdu nos parents dans un accident de voiture, il y a deux ans. Je me reconstruis petit à petit grâce aux personnes que j'aime, contrairement à mon frère qui s'autodétruit. Ca me tue. Je déteste le métal, le rap et le R'n'B'. Mais ce que je hais par-dessus tout c'est : les anti-Indos et les filles qui veulent me piquer mon mec. Donc si tu rentres dans l'une, l'autre ou, encore pire, dans les deux catégories, un bon conseil pour toi : ne m'approche pas.


▬ Le meilleur pour la fin ▬
Alors... J'ai toujours du Indo dans les oreilles, quelque soit le lieu et/ou la situation. Indo m'apaise, c'est plus fort que moi. Quand je vais pas bien ou que je suis stressée, j'écris en écoutant Indo, peu importe le moment de la journée et la chanson. Sacha et Stefan Salvatore sont tout pour moi. L'un est mon petit ami secret (enfin...) depuis 3 mois, et l'autre est l'équivalent de ma meilleure amie. Je les aime plus que tout.

Quelque chose à ajouter ? Lâche-toi, c'est libre expression Very Happy : Peace & Love et VIVE INDOCHINE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Nina Constantinova Gilbert (j'espère un jour m'appeller Salvatore...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans La Family Salvatore, J'demande La Benjamine, Sasha ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London High  :: Avant tout... :: Présentation-
Sauter vers: