London High
Tu n'est pas encore inscrit ? Vas-y maintenant pour incarner ton personnage préféré et vivre dans la frénésie londonnienne ! Si tu est déjà membre , connecte toi rapidement !
London High
Tu n'est pas encore inscrit ? Vas-y maintenant pour incarner ton personnage préféré et vivre dans la frénésie londonnienne ! Si tu est déjà membre , connecte toi rapidement !
London High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à London High, ici c'ets le pensionnat le plus richissime de toute l'Angletterre . Les avntures y sont infinis ...Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez mettre un message personnelle à quelqu'un dans la bande ? Dîtes le moi par MP ! >>>>> Joe tu pues ! [Kevin]

 

 J'épouse, j'adopte, je tue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Jonas
Admin
Kevin Jonas


Messages : 116
Date d'inscription : 24/07/2010

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue EmptyLun 16 Aoû - 16:24

Un jeu simple . Je sort trois noms de célébrités. Vous me dîtes qui vous épousez ,vous adopter , vous tuer . Donc en voici trois :

Lady Gaga , Ke$ha , Katy Perry
Revenir en haut Aller en bas
https://london.forumgratuit.org
Emma Waston

Emma Waston


Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2010

J'épouse, j'adopte, je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue EmptyJeu 26 Aoû - 21:49

Bon... disons que je répond, mais vu que je suis une fille, je dis:

Meilleure amie pour la vie: Katy Perry
J'adopte: Ke$ha
Je tue: Lady gaga
Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'adopte, je tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London High  :: Flood et Jeu :: Jeux-
Sauter vers: