London High
Tu n'est pas encore inscrit ? Vas-y maintenant pour incarner ton personnage préféré et vivre dans la frénésie londonnienne ! Si tu est déjà membre , connecte toi rapidement !
London High
Tu n'est pas encore inscrit ? Vas-y maintenant pour incarner ton personnage préféré et vivre dans la frénésie londonnienne ! Si tu est déjà membre , connecte toi rapidement !
London High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à London High, ici c'ets le pensionnat le plus richissime de toute l'Angletterre . Les avntures y sont infinis ...Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez mettre un message personnelle à quelqu'un dans la bande ? Dîtes le moi par MP ! >>>>> Joe tu pues ! [Kevin]
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Emma Waston vs Hermione Granger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Waston

Emma Waston


Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2010

Emma Waston vs Hermione Granger Empty
MessageSujet: Emma Waston vs Hermione Granger   Emma Waston vs Hermione Granger EmptyDim 15 Aoû - 2:24

Emma Waston vs Hermione Granger 2cegwg


Nom :Waston

Prénom :Emma, la seule et unique^^!

Âge :20 ans

T'es riche ou boursier(ère) ? : Riche

Groupe souhaité : On vas dire... Actrice populaire!

Qualités : Sportive, déterminée et perfectionniste, j'suis tout d'une fille qui aime la vie! J'adore rire et m'amusée et j'adore être avec mes amies!

Défauts : Disons... têtue.

Passions : Le shopping et le hockey

Phobies : J'en ai pas vraiment...


▬ Dis-nous tout ce qu'on ne sait pas encore ! ▬

...Je suis Hermione Granger^^!



▬ Le meilleur pour la fin ▬

Il n'y as pas longtemp, j'ai accordé une entrevue à un site web... la voici, juste pour vous!:


La journaliste: Parlez nous de votre audition.

Moi: C'est mon professeur d'art dramatique qui m'a suggéré de tenter ma chance à l'audition pour Harry Potter. J'y suis allé mais sans trop croire que en mes chances. Ce n'est que lorsqu'on ma rappelé pour les auditions suivantes que j'ai commencé à croire qiue je pouvais être choisie et à prendre cela plus au sérieux.

La journaliste: Avez vous toujours voulu être actrice ?

Moi: Oui, c'est un rêve que j'ai depuis cinq ou six ans...

La journaliste: Dans quoi avez-vous joué avant Harry Potter ?

Moi: J'ai fait plusieurs pièces à l'école, dont "Alice au pays des merveilles" et plusieurs comédies musicales, ce dont je raffole car j'adore chanter.

La journaliste: Parlons du film, comment vous sentez-vous lorsque vous voyez votre image au grand écran ?

Moi: Je me critique beaucoup... Je vais sûrement passer mon temps à me trouver stupide et horrible !

La journaliste: Quelle est votre scène préférée du 1er film ?

Moi: La scène du troll, parce qu'il y avait beaucoup de cascades à effectuer. C'était vraiment marrant...

La journaliste: Y-a-t-il un truc que vous auriez voulu rapporter du plateau ?

Moi: Et comment ! Et pas juste une, plusieurs ! Mais si j'avais dû me limiter à une, j'aurais aimé rapporté une des pièces géantes du jeu d'échec car elles étaient magnifiques.

La journaliste: Quel pouvoir magique aimeriez-vous avoir dans la vrai vie ?

Moi: J'aimerais pouvoir voler !

La journaliste: Avez vous plusieurs choses en commun avec Hermione ?

Moi: Elle aime les chats autant que moi,mais elle réussit mieux à l'école...

La journaliste: Qu'espérez vous de la série d'ici sa fin ?

Moi: Que Voldemort soit tué pour de bon, que les parents de Ron deviennent riches, que ceux de Malefoy divorcent, et finalement je voufrais que Hermionne se trouve un bon travail...

La journaliste: Croyez-vous que Hermionne et Ron se marieront à la fin de la série ?

Moi: Non, jamais !

La journaliste: Comment décriveriez-vous en trois mots ?

Moi: Sportive,déterminée et perfectionniste.

La journaliste: Quelles sont vos matières préférées à l'école ?

Moi: Tout ce qui touche aux sports, je ne suis pas très "académique"... Disons que je ne suis pas dans les premières de classe !

La journaliste: Des matières que vous détestez ?

Moi: La géographie et le maths, et "détester" est un mot faible !

La journaliste: Quel est votre livre préféré dans la série ?

Moi: Le troisième car c'est un mélange de toute la série.

La journaliste: Quel est votre personnage préféré dans la série ?

Moi: J'aime beaucoup Hagrid. Ce qui m'épate, c'est de voir un être aussi gigantesque être aussi émotif.

La journaliste: Quel sont vos vêtement favoris ?

Moi: J'aime beaucoup de choses, mais surtout DKNY, Gap et Harvey Nichols.

La journaliste: Quel type du musique préférez-vous ?

Moi: J'aime Bryans Adams, et la pop en général.

La journaliste: Votre saveur de bonbon préférée ?

Moi: Citron.

La journaliste: Raconte-nous ta séance d'essai pour être engagée dans les films d'Harry Potter. J'imagine que tu étais inquiète et nerveuse, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que le metteur en scène t'a demandé de faire ? As-tu été surprise quand tu as su que tu avais le rôle ?

Moi: J'étais vraiment nerveuse. Je voulais tellement ce rôle. Je n'ai pas toujours eu affaire au réalisateur. La plupart de mes auditions ont été enregistrées, certaines représentaient un texte d'Harry Potter à réciter, et dans les autres je parlais juste de moi. J'étais tellement heureuse d'avoir le rôle que je ne savais pas quoi faire !

La journaliste: De quelle manière ta carrière dans le cinéma a-t-elle changé ta vie de tous les jours ?

Moi: Ma vie n'a pas trop changé, j'ai toujours les mêmes amis et je fais toujours les mêmes choses.

La journaliste: Quand tu étais petite, rêvais-tu de devenir une actrice ?

Moi: Quand j'avais trois ans, ma grand-mère m'a filmée en train de dire devant la caméra que je voudrais devenir une princesse, une fée et une actrice? Au moins, l'un de ces veux s'est réalisé !

La journaliste: Vois-tu souvent ta famille ?

Moi: Pas aussi souvent que je le voudrais, mais je rentre à la maison tous les soirs et je suis libre les week-ends et autres.

La journaliste: Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le fait d'être dans les films d'Harry Potter ?

Moi: C'est vraiment le fait de jouer. J'adore ce métier et le personnage que j'incarne à l'écran. Il y a aussi les nouvelles opportunités, les gens avec lesquels je travaille, les voyages. C'est fantastique !

La journaliste: As-tu lu tous les livres ? Quel est ton préféré ?

Moi: J'adore les livres d'Harry Potter. J'étais en train de livre le troisième volume (Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban), avant même de commencer les auditions !

La journaliste: Peux-tu nous décrire une journée typique sur un tournage ?

Moi: Voici mon emploi du temps :
- On vient me chercher
- Séance de coiffure, maquillage, habillage (4 heures)
- Pendant 3 heures, j'alterne tournage et cours particuliers
- 1 heure pour le déjeuner
- Reprise de dialogue, promotion, répétition de mon texte

La journaliste: Y-a-t-il des éléments des livres qui ne sont pas dans les films, mais qui selon toi devraient y figurer ?

Moi: Pas vraiment. Je pense que l'adaptation est excellente et que les meilleurs moments sont dans le film.

La journaliste: Penses-tu continuer et jouer dans le quatrième film ou préfèrerais-tu changer de registre et interpréter d'autres rôles ?

Moi: Je serai dans le quatrième volet. Pour le futur, on verra bien. Je reste ouverte à toute opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas
Admin
Kevin Jonas


Messages : 116
Date d'inscription : 24/07/2010

Emma Waston vs Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Emma Waston vs Hermione Granger   Emma Waston vs Hermione Granger EmptyLun 16 Aoû - 2:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://london.forumgratuit.org
 
Emma Waston vs Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London High  :: Avant tout... :: Présentation-
Sauter vers: