London High
Tu n'est pas encore inscrit ? Vas-y maintenant pour incarner ton personnage préféré et vivre dans la frénésie londonnienne ! Si tu est déjà membre , connecte toi rapidement !
London High
Tu n'est pas encore inscrit ? Vas-y maintenant pour incarner ton personnage préféré et vivre dans la frénésie londonnienne ! Si tu est déjà membre , connecte toi rapidement !
London High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à London High, ici c'ets le pensionnat le plus richissime de toute l'Angletterre . Les avntures y sont infinis ...Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez mettre un message personnelle à quelqu'un dans la bande ? Dîtes le moi par MP ! >>>>> Joe tu pues ! [Kevin]
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

[LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk    [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 21:34

- Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas
Admin
Kevin Jonas


Messages : 116
Date d'inscription : 24/07/2010

[LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk    [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 21:34

Et moi , j'Ai besoin de survivre
Revenir en haut Aller en bas
https://london.forumgratuit.org
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

[LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk    [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 21:36

Kevin je t'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas
Admin
Kevin Jonas


Messages : 116
Date d'inscription : 24/07/2010

[LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk    [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 21:43

Alors j'étais allé régler des trucs pour un concert . Y'avait Bryan . Je sais pas ce qu'il faisait là d'Aillers . Penant que je parlais avec le directeu de la salle , il me fixai avec un paire de yeux vraiment ...Bizarre . Il tripotait une guitare et j'essayaide garder mon naurel en parlant avecle responsable . Quandla reonre à été fini , il est descendu de la scène et il s'est approché de moi . Il m'a lancé un de ses regards . Ça m'a foutu les jetons . Il a commencé à parler . Avec un ton extrêment ...rancunier . Pour tant , je ne lui estjamais rine fit à ce tarré. Bref , il a menacé mon frère . Avec des phrases horribles . Puis il a ommencé `parler de toi . Là aussi , on aurait jurer que c'était un malade mentale . J'ai crauqer sous la pression . Je lui est envoyer mon point `la figure . Il s'ets relevé et bien il m'a frappé . Je vous dit c'est un malade ce gars-là .
Revenir en haut Aller en bas
https://london.forumgratuit.org
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

[LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk    [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 21:44

-... Wow. On devrai l'envoyer à l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas
Admin
Kevin Jonas


Messages : 116
Date d'inscription : 24/07/2010

[LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk    [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 21:45

Tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
https://london.forumgratuit.org
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

[LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk    [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 21:45

Il ta dit quoi sur Joe et sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas
Admin
Kevin Jonas


Messages : 116
Date d'inscription : 24/07/2010

[LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk    [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 21:48

Des trucs du genre que c'était un gros %$?&* et que tu lui revenais un truc du genre . Qu'l allait genre ''assassiner Joe'' et te charmer avant . Il a parler d'un certain baiser dans un vidéoclip . Qu'il se servirait de ça pour faire passer Joe pour un cragnos et couvrir votre couple de manière médiathique ou un truc du gere . J'ai pas tout compris . Il avait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://london.forumgratuit.org
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

[LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk    [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 21:50

Je vais le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

[LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk    [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 21:50

- Il veut assassiner Joe?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas
Admin
Kevin Jonas


Messages : 116
Date d'inscription : 24/07/2010

[LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk    [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 0:45

Assassiner ... Je sais pas . Mais au moins , lui arranger le portrait .
Revenir en haut Aller en bas
https://london.forumgratuit.org
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

[LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk    [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 18:54

Je vais lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas
Admin
Kevin Jonas


Messages : 116
Date d'inscription : 24/07/2010

[LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk    [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 18:57

J'espère ce gars est dérangé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://london.forumgratuit.org
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

[LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk    [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 19:00

Trés déranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk    [LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] C'es pas un cocard c'est un ...maquillage de punk
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London High  :: Londres :: Queen Theater-
Sauter vers: