London High
Tu n'est pas encore inscrit ? Vas-y maintenant pour incarner ton personnage préféré et vivre dans la frénésie londonnienne ! Si tu est déjà membre , connecte toi rapidement !
London High
Tu n'est pas encore inscrit ? Vas-y maintenant pour incarner ton personnage préféré et vivre dans la frénésie londonnienne ! Si tu est déjà membre , connecte toi rapidement !
London High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à London High, ici c'ets le pensionnat le plus richissime de toute l'Angletterre . Les avntures y sont infinis ...Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez mettre un message personnelle à quelqu'un dans la bande ? Dîtes le moi par MP ! >>>>> Joe tu pues ! [Kevin]
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Désolé de te déranger

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 22:31

Ma démo . Et les souvenirs les plus importants dans ma vie. Tout ce qui fait que maintenant , je me sens ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 22:33

Regarde le avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 22:41

Si tu veux .

Je m'installai devant son écran . Au fils de mes chansons , les photos de moi , Joe et ses frères . De 4 ans à aujourd'hui . Puis le moment que je ne voulais pas voir . Joe , moi sur la scène . Seul . Il prit son micro . Je prit le mien . Il se mit a chanter avec moi Would'nt change a thing . On voyais bien qu'il étais amoureux . Pensé au passé comme ça m'arrachai le cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 22:43

Je regarder cela me briser le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 22:49

J'vais te laisser maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 22:51

Ouais je pense que sa vaux mieux
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 0:06

Rappelle toi que c'est toi qui voulais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 0:11

Ouais mais les scenes de baiser tu mavais pas prevenue
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 0:13

Je croyais que t'avair compris quand je t'avais dit que ça me faisait souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 0:14

Je pensais les chansons et les moments que vous avez vecu
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 0:17

T'inquiètes . C'est toi qu'il aime maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 0:21

Mais toi tu laimes encore
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 0:24

Imagine qu'il te quitterais demain . Est-ce que tu l'oublierais comme ça ? Tu le connais autant que moi . Il est dure à oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 0:25

Je le connais plus que toi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 0:28

ouais ... on va dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 0:36

On se connais depusi qu'on est tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 0:46

T'a vu les photos ou tu veux que je remettent le films ! On s'est connu à 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 0:47

Je l'ai connu javais 1 ans j'ai les photos
il ma jamais parler de toi
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 0:53

À 1 ans on ne peut pas affirmer connaître quelqu'un . On ne sait même pas ce que c'est de connaître quelqu'un . Ni à 2 ans . Limite 3 ans . C'est à partir d'environ 4 ans que tu peux te souvenir des autres dans le futur . Si on ne sait jamais vu auparavant . C'est peut-être justement parce que Joe savais qu'il ne fallait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 0:59

Demi arrete je suis la petite amie de Joe ok
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 19:49

JE SAIS ! C'est ce que je cesse de répéter . Si tu penses que je suis le genre de filles qui vole le petit amis des autres tu te fourre le doigt dans l'oeil . Maintenant , j'ai beau t'avertir , t'expliquer tu insistes tout le temps et quand ça ne te plais pas tu te sens obliger de me le faire savoir . J'aime Joe c'est vrai . D'accord . Mais jamais jamais je n'oserais faire quelconque manœuvre pour te le voler .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 19:52

Ok mais toi arrete de chanter des chansons sur vous 2 quand
je suis ou quand il est dans les parage
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 19:59

Ce sont des chansons !!!!! DES CHANSONS . Ce n'est rien que de la musique . C'est tout ce qui me reste de concret du passé et tout ce qui ne permet de survivre . C'est ma passion . J'ai écrit ces chansons dans l'espoir de justement pouvoir avoir du bohneur en les chantant , que ce soit avec ou sans Joe . C'est ce qui nous fesait le plus du bien avant,durant et maintenant après notre relation . Laisse moi ça ... Au moins ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 20:02

Tu crois que c'est simple d'entendre que tu aimes encore mon petit copain?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2010

Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 20:09

Oui,parfaitement. C'est pour ça que je n'arrête pas de te dire que c'est toi qu'il aime et que je te le volerais pas . C'est pour ça que j'essaye de t'expliquer que c'est exactement pareille avec moi . Imagine qu'il te laissai aujourd'hui . Même dans 2 mois , aimerais-tu le voir avec une autre fille ? Est-ce que tu l'aurait totalement oublier ? Quand on aime vraiment quelqu'un c'est normale . Ça peut rester comme ça jusqu'à ce qu'on trouve le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé de te déranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de te déranger   Désolé de te déranger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé de te déranger
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London High  :: Pensionnat :: Chambre-
Sauter vers: