London High
Tu n'est pas encore inscrit ? Vas-y maintenant pour incarner ton personnage préféré et vivre dans la frénésie londonnienne ! Si tu est déjà membre , connecte toi rapidement !
London High
Tu n'est pas encore inscrit ? Vas-y maintenant pour incarner ton personnage préféré et vivre dans la frénésie londonnienne ! Si tu est déjà membre , connecte toi rapidement !
London High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à London High, ici c'ets le pensionnat le plus richissime de toute l'Angletterre . Les avntures y sont infinis ...Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez mettre un message personnelle à quelqu'un dans la bande ? Dîtes le moi par MP ! >>>>> Joe tu pues ! [Kevin]
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2010

♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫   ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ EmptyMar 27 Juil - 17:07

Je suis dans la salle commune, dans un sofa, en train de lire. Des mains se posent sur mes yeux.
- Qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Salvatore

Sasha Salvatore


Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : London City

♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫   ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ EmptyMar 27 Juil - 17:15

Je pénètre dans la salle commune est vois Ma Femme en train de lire sur le sofa.
Je m'avance doucement vers elle & couvre ses yeux de mes mains.
♦ Devine.
Lui dis-je doucement à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2010

♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫   ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ EmptyMar 27 Juil - 17:28

- MA FEMME CHERIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!
Je la prend dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Salvatore

Sasha Salvatore


Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : London City

♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫   ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ EmptyMar 27 Juil - 17:30

Je la sert contre moi puis me place à côté d'elle.
♦ J'ai parlé c'était trop facile.
Je souris.
♦ Tu lis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2010

♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫   ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ EmptyMar 27 Juil - 17:36

- Révélation pour la 20ème fois.
Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Salvatore

Sasha Salvatore


Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : London City

♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫   ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ EmptyMar 27 Juil - 17:45

Je souris, amusée.
♦ Oh moins tu le connais par cœur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2010

♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫   ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ EmptyMar 27 Juil - 17:49

- Oui !
Je ris.
- Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Salvatore

Sasha Salvatore


Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : London City

♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫   ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ EmptyMar 27 Juil - 19:18

♦ Bah, tu vois. Je te parles.
Je ris.
♦ Nan, plus sérieusement. Je suis venue boire un jus de fruits.
Je vais alors derrière le bar & commence à me préparer un jus.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2010

♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫   ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ EmptyMer 28 Juil - 9:57

Je la rejoins prêt du bar.
- Tu veux bien me servir un jus de cerises, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Salvatore

Sasha Salvatore


Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : London City

♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫   ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ EmptyMer 28 Juil - 10:33

♦ Oui.
Je prends le jus de cerises dans le frigo, un verre & lui pose le verre devant elle.
♦ Voila.
Mon jus est également fini. Je reste debout derrière le comptoir en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫   ♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Maintenant qu'on a l'âge de tout comprendre, de mépriser tout ce qu'on a pu apprendre, On reste incompris ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London High  :: Pensionnat :: Salle commune-
Sauter vers: