London High
Tu n'est pas encore inscrit ? Vas-y maintenant pour incarner ton personnage préféré et vivre dans la frénésie londonnienne ! Si tu est déjà membre , connecte toi rapidement !
London High
Tu n'est pas encore inscrit ? Vas-y maintenant pour incarner ton personnage préféré et vivre dans la frénésie londonnienne ! Si tu est déjà membre , connecte toi rapidement !
London High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à London High, ici c'ets le pensionnat le plus richissime de toute l'Angletterre . Les avntures y sont infinis ...Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous voulez mettre un message personnelle à quelqu'un dans la bande ? Dîtes le moi par MP ! >>>>> Joe tu pues ! [Kevin]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avec Mon ptit Kevin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Avec Mon ptit Kevin Empty
MessageSujet: Avec Mon ptit Kevin   Avec Mon ptit Kevin EmptyDim 25 Juil - 12:26

Vu qu'on étais Mercredi après midi avec Kevin on decida d'aller se balader
On arriva et on pris le bus
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas
Admin
Kevin Jonas


Messages : 116
Date d'inscription : 24/07/2010

Avec Mon ptit Kevin Empty
MessageSujet: Re: Avec Mon ptit Kevin   Avec Mon ptit Kevin EmptyDim 25 Juil - 12:32

C'est peut-etre étrange mais ... J'adore prendre ce gros bus rouge . Assis au deuxième étage à ses côtés , j'avais emplement de temps pour lui parler . Surtout d'un sujet assez embarrassant . Elle et Joe .

Joe m'a dit que tu lui avais parler l'autre jour ...Y'avait-il un sujet en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london.forumgratuit.org
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Avec Mon ptit Kevin Empty
MessageSujet: Re: Avec Mon ptit Kevin   Avec Mon ptit Kevin EmptyDim 25 Juil - 12:35

Il ta parler de moi?
je souria étonné
On a parler du fait qu'on s'etais eloigné
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas
Admin
Kevin Jonas


Messages : 116
Date d'inscription : 24/07/2010

Avec Mon ptit Kevin Empty
MessageSujet: Re: Avec Mon ptit Kevin   Avec Mon ptit Kevin EmptyDim 25 Juil - 12:39

Tu sais Stell . Je connais mes frangins . J'ai bien vue que Nick aimait Macy . Autant que je sais que Joe t'aime toi . Ce n'est qu'une histoire qui traîne sans jamais vraiment commencé . Le meilleur conseil que je peut te donner :Appelle-le . Fait moi confiance foi de Jonas .
Revenir en haut Aller en bas
https://london.forumgratuit.org
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Avec Mon ptit Kevin Empty
MessageSujet: Re: Avec Mon ptit Kevin   Avec Mon ptit Kevin EmptyDim 25 Juil - 12:42

Jai pas envie de compromettre notre amitié Kevin et puis ta vu toutes les belles filles
qui la autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas
Admin
Kevin Jonas


Messages : 116
Date d'inscription : 24/07/2010

Avec Mon ptit Kevin Empty
MessageSujet: Re: Avec Mon ptit Kevin   Avec Mon ptit Kevin EmptyDim 25 Juil - 12:50

Mais tu crois qu'il écrirait des chansons pour n'importe quel fille ? Tu crois qu'il serrai dans ses bras lorsqu'il est déprimé n'importe qui ? Tu crois sincèrement qu'il aurait autant de plaisir avec une autre fille ? Qu'il aurait les yeux brillants devant n'importe quel fille ? Stella . Penses-y ...
Revenir en haut Aller en bas
https://london.forumgratuit.org
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Avec Mon ptit Kevin Empty
MessageSujet: Re: Avec Mon ptit Kevin   Avec Mon ptit Kevin EmptyDim 25 Juil - 12:53

Les chansons qu'il ecrit sont peut etre pas pour moi tu sais
il l'a pas dit dans une chansons qu'il maimer j'ai pas envie de souffrir
si je lui avoue et qu'il me repond que je suis sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas
Admin
Kevin Jonas


Messages : 116
Date d'inscription : 24/07/2010

Avec Mon ptit Kevin Empty
MessageSujet: Re: Avec Mon ptit Kevin   Avec Mon ptit Kevin EmptyDim 25 Juil - 12:59

Vous êtes pathétiques tout les deux . Chacun sait la vérité mais la dénie pour ce faire une armure . Je sais très bien de quoi je parle Stella . Comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://london.forumgratuit.org
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Avec Mon ptit Kevin Empty
MessageSujet: Re: Avec Mon ptit Kevin   Avec Mon ptit Kevin EmptyDim 25 Juil - 13:01

Je baissa la tête
Il ta dit que je lui plaisait?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas
Admin
Kevin Jonas


Messages : 116
Date d'inscription : 24/07/2010

Avec Mon ptit Kevin Empty
MessageSujet: Re: Avec Mon ptit Kevin   Avec Mon ptit Kevin EmptyDim 25 Juil - 13:15

Et bien . Il va jouer dans Forever April . Tu sais ce livre à succès qui est adapté au cinéma ? Il a toujours rêver d'être acteur . Pourtant , il ne voulais pas y aller croyant qu'il devrait partir longtemps et tre loin de qui ? Toi . Pas moi , pas Nick , ni Frankie , ni même aucuns de ses amis autant filles que garçons . Une chance je l'ai rassurer en lui disant qu'il ne partait pas puisque le tournage ce deroulai à Londres . Et surtout ... Que la réalisatrice te veut comme costumière . Et que tu sera toujours avc lui sur le plateau .
Revenir en haut Aller en bas
https://london.forumgratuit.org
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Avec Mon ptit Kevin Empty
MessageSujet: Re: Avec Mon ptit Kevin   Avec Mon ptit Kevin EmptyDim 25 Juil - 13:17

Il a vraiment dis sa?
je le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas
Admin
Kevin Jonas


Messages : 116
Date d'inscription : 24/07/2010

Avec Mon ptit Kevin Empty
MessageSujet: Re: Avec Mon ptit Kevin   Avec Mon ptit Kevin EmptyDim 25 Juil - 14:24

[b] Tu crois que je te mentirais à ce propos ? [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://london.forumgratuit.org
Stella Malone

Stella Malone


Messages : 646
Date d'inscription : 24/07/2010

Avec Mon ptit Kevin Empty
MessageSujet: Re: Avec Mon ptit Kevin   Avec Mon ptit Kevin EmptyDim 25 Juil - 14:30

Quand il est venu me voir je lui ai demander de me chanter une chansons
et il ma chanter Give love a try
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Mon ptit Kevin Empty
MessageSujet: Re: Avec Mon ptit Kevin   Avec Mon ptit Kevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Mon ptit Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Ma sashounette
» Magasinage avec Stellou
» Séance Remaquillage avec Sasha ;D
» Partie de basket avec la meilleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London High  :: Londres :: Le bus-
Sauter vers: